Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
6 avril 2007

EXPO!!

Au fait, j'EXPOSE en ce moment et jusqu'au 27 Avril à la galerie "Auprès de mon art", à Villeneuve-Tolosane (31)- 6 avenue des Platanes VERNISSAGE le VENDREDI 13 AVRIL (je ne peux pas être superstitieuse en étant née un 13 juin 73!...) Allez, les toulousains, c'est pas trop loin...en plus, y'a un p'tit jardin! et puis, je ferais du punch!!!... (ok, là ça fait vraiment désoeuvrée... accessoirement, vous pouvez aussi venir voir mes derniers tablos...)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, lolo!!!!!...suis-je bête!...<br /> Excuse moi, mais on s'était pas appelées par nos petits noms...<br /> en tout cas, contente de te recroiser via internet!<br /> Peut-être à nouveau en chair & en os cet été...<br /> Je vois que "chocolat chaud & sardine" a l'air de se trouver bien en bretagne, ça fait plaisir!<br /> Il a bien de la chance moi je n'y suis jamais allée!!!...
L
lolo de bretagne avec un chien qui mange une arête de poisson et un maitre qui boit dans un bol jaune en relief !! <br /> lolo qu'a 3 marmots et qui etait venue te voir un dimanche chez lulu pour choisir la toile qu'elle ramenerait en Bretagne. Lolo a qui tu as envoyé des toiles par mails pour qu'elle puisse choisir. lolo la copine d'isabelle d'EVISA. lolo qui accrocherait bien une nouvelle ou un nouveau Lunat sur un mur.<br /> lolo quoi !!
L
lolo-lolo? de bretagne?? rafraichis moi un peu la mémoire s'il te plait...<br /> <br /> heinrich-oui, tu sors, sinon je vais être ruinée avant même d'avoir vendu UN SEUL tableau!...
H
Et en plus y'aura des caisses d'Armagnac, du foie gras en quantité, des hectolitres de Chateauneuf du pape, des œufs en chocolat...<br /> (Si, si, c'est vrai, c'est Axel qui me l'a dit !)<br /> <br /> (OK, je sors...)
L
désolée, en Bretagne pour ton expo mais je vois que tu as beaucoup travaillé depuis que nous nous sommes croisés !!<br /> j'espere une expo cet été, je ne serai pas tres loin de chez toi. l'occas de ramener une toile pour mes murs ! bonne expo ! tres sympa le blog<br /> lolo
Publicité