Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
22 septembre 2009

Cadavres Exquis

Avec M.P. , une autre plasticienne de l'atelier (Lulu Mirettes) nous avons décidé de faire deux diptyques sous la forme de cadavres exquis pour une expo intitulée "L'échappée belle" (qui a eu lieu le 12 septembre).
L'une faisait une toile des dyptiques et l'autre, la seconde. Voilà ce que ça a donné
Expérience à renouveler, à notre avis, pourquoi pas pour une expo entière...

"Oh Gudule!" 2x 81X100 Oh_gudule_ "Life & Death Birds" 2x 81x100 Life___Death_Birds
Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai un petit faible pour le premier...<br /> C'est vrai que c'est stimulant de partager. <br /> Moi aussi j'aime bien l'univers cuisine d'Alesque... Que j'ai découvert en passant par ici...
L
ça m'a beaucoup plu aussi! pourquoi pas en faire un ensemble? j'ai une petite idée qui germe à propos de cadavres exquis avec d'autres artistes, à suivre...<br /> en plus, j'aime bien ton travail, surtout la série "culinaire" notamment la gazinière et le frigo...<br /> tu peux m'écrire sur mon mail si tu veux...
A
J'aime beaucoup cette idée de cadavre exquis ... J'aimerais avoir la chance de travailler avec d'autres artistes comme tu le fais ...<br /> A bientôt<br /> Alesque
A
C'est super sympa et je trouve que vos oeuvres se complétent !! A renouveler effectivement!
Publicité