Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
3 octobre 2009

EXPO LUNAT MONTLUCON (03)

Je reviens tout juste de Montluçon dans l'allier, où j'ai été très bien accueillie par les organisateurs d'"Elan d'artistes", Catherine Bourdery et Christophe Duboeuf, deux passionnés d'art qui consacrent une partie de leur temps (à côté de leurs boulots respectifs!) depuis quelques mois à faire exposer des artistes venus de partout dans la Librairie des Ecoles, un lieu magnifique de type effel (de grands volumes avec verrières, un régal!...) qui fait librairie bien sûr, salon de thé, et ...expos! Catherine et Christophe m'ont hébergée comme les 4-5 autres artistes avant moi, j'avais ma petite chambre, mon petit verre de jus d'orange frais le matin...une belle rencontre amorçée déjà à Banne et Bastille!... Quelques visuels de cette expo qui a commencé vendredi soir avec le vernissage

100_0775

100_0781 100_0786 Un petit mot pour Hugues et Evelyne : merci aussi pour votre gentillesse et votre originalité. J'ai juste oublié de vous demander un autographe!!!...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité