Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
19 février 2010

EXPO A VENISE !!!!

Début Mars, notre peugeot partner bleu roi va s'envoler direction...Venise!!!!!
J'ai été sélectionnée pour le IV arte laguna prize, un concours international, et l'expo va avoir lieu...dans l'arsenal de Venise!!
180 artistes en peinture, photographie et sculpture, seulement 4 français autant dire que je suis fière!!;..
Vernissage le 6 mars et remise des "prix" (certains artistes se verront proposer une expo personnelle dans quelques galeries en italie, au brésil, à londres...)
On y sera!!!!!!!!!! (en plus je ne connais pas venise alors c'est l'occasion rêvée...)

des photos du lieu içi : http://www.artelagunaprize.com/index.php/The-Venice-Arsenale.html

Le tableau qui m'a permis d'être sélectionnée : "The woman who lives in Red suit", 100x100, acrylique sur toile
The_Woman_who_lives_in_red_

Il y aura un catalogue de l'exposition et bien sûr, je vais faire plein de photos que je mettrai ensuite sur ce blog!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super contente pour toi ! En plus, je pense qu'à Venise, tes toiles se sentiront très bien...<br /> J'y suis passée, il y a "quelques années", (genre à 15 ans !), et je garde des émotions très fortes de là-bas.
L
oui eric et puisil faudra me vouvoyer aussi hihihi!....et merci les filles pour vos encouragements!!
H
Félicitations !<br /> (On va être obligés de t'appeler Maîîître maintenant...)
M
tu peux être fière !!! c'est génial !!!<br /> et Venezia...!!!! waouh....j'adore!!!<br /> Profites en bien, je te souhaite une belle expo !!!!<br /> et oui, nous on veut pleins de tofs après !<br /> <br /> bizz
L
je ne dirai qu'un mot: congratulazione ragazza!!!
Publicité