Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
3 novembre 2010

epicerie de l'art du 3 au 5 décembre

Voici un échantillon des petits formats (peintures et dessins à l'encre -photographiés emballés-) qui vont partir pour Collias (gard)à "l'épicerie de l'art" la semaine prochaine.
Expo du 3 au 5 décembre, une trentaine d'artistes, des tarifs à 100euros maxi!

happy_boy___balloon
girl_twomickey
castafiore_g_g__dessins
angelwithbigeyes

Dans l'ordre,
"happy boy & balloon" acrylique et collages sur toile, 18x24 /
"Girl & two mickey" acrylique et collages sur toile, 18x24,
"castafiore" et "Gégé" encre et peinture sur papier sous marie-louises 10x15,
"Angel with big eyes" encre sur papier sous marie-louise 20x20.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! ça y est, je viens de m'inscrire.<br /> bonne continuation à vous aussi!!
P
Très jolies vos peintures, je viens d'aller visiter votre magnifique site, et je me suis régalée les yeux ! J'aime beaucoup vos petits personnages hors du commun et un peu décalés, qui rappellent les dessins d'enfants. Je ne sais pas si vous avez une galerie ni dans quelle ville, mais si je peux vous suggérer un site gratuit pour vous faire connaitre, c'est celui là : www.justacote.com répertorie les meilleurs commerces et services de proximité, et il y a aussi une rubrique Art et artisanat ! Par exemple en lien la page Art et artisanat à Paris (mais il y a toutes les villes de France) ! En vous souhaitant bonne continuation dans vos réalisations !
Publicité