Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
2 septembre 2006

la garonne exp(l)ose (le teint!)

Aujourd'hui, j'ai fais le homard à "la garonne expose", expo plein air sur les berges de la Garonne à Toulouse; Pourquoi le homard? passque, résultat de la journée, un léger rosissement de la peau faciale qui annonce sous peu la belle et inimitable couleur écarlate du coup de soleil... Ben oui, ce matin, il faisait tout gris (tout blanc, en fait pour être précise) et moi je me suis dit; "Bon, je m'en vais mettre un T-shirt assez chaud au cas où le temps vire encore plus mal, mon jean bien épais lui aussi, et mes chaussures bien fermées". Résultat des courses: une chaleur du tonerre, marc a oublié le parasol (tant pis pour moi, j'ai ka pas me reposer mollement sur lui!) alors du coup, c'est plein soleil de 13h30 à 19h, y'a pas grand monde, et je vends rien de RIEN...YEEEAAAHHHH!!!... Et vous savez quoi? ...Je crois bien que j'y retourne demain!!!......YEEAAHHH, YEEAAAHHH,YEEAAHHH.....
Publicité
Publicité
Commentaires
L
faut bien qu'on se fasse des compliments, passque si on attendait après nos mecs!... (huhuhu...)
A
mouwahahah les comments !!!!<br /> ca va les chevilles ?????
L
Voouuiii...c'est vrai, madame micmac, au moins UNE invitée de marque!!...
C
pas grand monde, pas grand monde... certes mais de qualité !!!!! (ihihihihihih)
Publicité