Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
20 septembre 2006

Voilà un des petits derniers, étape croquis

Voilà un des petits derniers, étape croquis crayon, puis esquisse-contours peinture, puis étape peinture-couleurs. indigestioncroquis indigestioncontours indigestionencours Cette toute nouvelle série je l'appelle la "série noire", je reviens à d'anciens démons et merveilles (la noirceur, mais aussi le lâcher, la spontanéité, peindre au doigt...quels plaisirs retrouvés!! Içi donc un aperçu (héhé, pas folle la guêpe, je vous montre pas tout quand même!, sinon ceux qui viendront à mes prochaines expos y z'auront déjà tout vu...) du tableau 97x130 nommé "Indigestion"...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaa j'avais pas vu la prépa !!<br /> c'est cool aussi en noir et blanc !<br /> tu devrais en faire une version sans couleurs...enfin moi c'que j'en dis hein !
Publicité