Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
8 octobre 2006

concours de peinture

hier, levée à 7h (dur pour un samedi!!), 1h15 de trajet dont 20 mn à se perdre dans la campagne...C'était le 5e symposium (alors pour ceux qui savent pas un "symposium" c'est un concours où on execute selon un thème ou certaines contraintes ,sur place, une fresque, peinture, sculpture...) de St Paulet (hé oui, moi non plus je connaissais pas avant hier!...) , appelé "défi d'art". Le thème, balancé le matin, c'était "L'AUTRE"... Hé bien figurez vous qu'il y avait un 1er prix doté d'un joli chèque et que, ce premier prix, hé bien c'est mézigues qui l'ai gagné!!... trop fière, la guêpe Lunat!! Avec un autoportrait pas gentil du tout , noir, et des bouts de textes issus d'un vieux livre dégotté aux puces analysant les rapports entre l'esprit et ses passions et le corps, le tout sur un support pourri, plein de collages de kraft marron recouvrant une autre peinture, intitulé "cet autre qui n'est autre que moi-même". Moi qui avait pas tro envie d'y aller, j'ai bien fait de changer d'avis, ça vallait le coup de passer une journée dans le froid (le lauragais, pays du vent...). Et puis, bonne expérience, hors du confort de l'atelier.... Pour l'instant, j'ai même pas de photo (j'avais pas du tout pensé à prendre l'appareil, pensais pas du tout le gagner ce prix!...), on doit m'en envoyer une, si je l'ai, je la publierai, of course.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
champaaaaaagne!!!! restoooooooooo!!!!!!
Publicité