Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
10 mars 2007

Lunat, le retour!!!!!!....

Hé oui, après quelques temps d'absence due à mon intense activité à Lulu Mirettes (je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi, que c'est une galerie associative située à toulouse), je reviens papillonner un peu sur mon blog désoeuvré d'avoir été si longtemps ésseulé.... Voiçi donc deux des dernières peintures, réalisées pour l'exposition "RÉSONANCES", sur la thématique du théâtre (expo visible jusqu'au 27 avril, à Lulu mirettes-1bis rue Palaprat- et au théâtre Jules Julien-6, av des écoles Jules Julien- ) LES ENFANTS TERRIBLES, 100x100 visuel_2_lunat LE VENTRE A SES RAISONS, 50x150, inspiré d'un extrait de la pièce de Grégory Motton "Un Monologue": "Pas de problème pour avaler. Jamais réellement eu de problème pour avaler. J'ai avalé pratiquement tout. Ma mère disait: "N'avale pas tout" et j'ai promis de ne pas le faire. Mais je l'ai fait. En fait j'ai avalé plus que n'importe qui d'autre. Parmi ma génération il n'y avait pas un participant mieux disposé que moi. Etant enfant je me souviens avoir pensé: "Ils vont m'aimer vraiment beaucoup!" " visuel_lunat
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité