Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
19 juillet 2007

De retour...

Absence de quelques jours chlorophylliens dans un coin magnifique en ardèche... pas de béton, peu de gens, le pieeeeeeeeeed quoi... (en tout cas pour des vacances...) Le p'tit dej d' Heinrich, qui s'est levé avant sa douce et ses enfants, à Boisset (dans le Gard) vers le 12 juillet... ptidej_a_boisset_30 J'en ai ramené aussi quelques-uns des vacances!!...(de toute façon, pas de photo de nouvelles peintures -ou en tout cas pas entières- avant ma prochaine expo en septembre à la galerie Lulu Mirettes!...) Nouvelle série, un peu différente, gardée soigneusement secrète d'içi là...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça marche, follalier! <br /> bons p'tits dejs, bonne vacances!!!...
F
je vais profiter de mes vacances pour te faire des tas de pti déj' n'importe ou n'importe comment... pis les toilettes pour Axel ça va de sois lol
C
Y'a plus de paquets de clopes que de choses à manger !!!! (LOL)
A
a oué ca fait envie ce ptit dej !!!!!!
Publicité