Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
18 octobre 2007

Parce qu'on voit pas bien ce qu'il y a d'écrit...

Parce qu'on voit pas bien ce qu'il y a d'écrit...

Jeudi 18: Vernissage à la Médiathèque associative à 19h avec concert grunge folk
Vendredi 19: Apéro-vernissage au Cumulo-Nimbus à 18h puis au Caméléon
Samedi 20: Forum l'après-midi au Voltigeur, puis à 18h30 apéro-vernissage au Bicoq
Dimanche 21: Brunch à la galerie Lulu Mirettes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Domage je n'ai pas pu me liberer..je ne suis pas très loin de Toulouse, j'espere pouvoir un jour passer chez lulu...! j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> je me permet de te donner un lien pour voir mon travail (si ma demarche t'importune efface mon com) juste parceque ton avis d'artiste me serait précieux...merci<br /> <br /> http://julieknosp.canalblog.com/
Publicité