Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
9 mai 2008

BASTILLE

Quelques photos de notre expo à Paris , stand partagé avec M.P. et Marc Le Dizet (villes) deux artistes et amis de la galerie "LULU MIRETTES"
DSC01370

DSC01372 DSC01370 DSC01369 M.P et Mélanie body, une de nos sympathiques voisine de stand...salut mélanie!! DSC01376 Une mamie qui a fait du "off" sous le nez de tous les exposants qui avaient payé pour avoir leurs stands, en plus elle a vendu des petits formats comme des petits pains!!!!...trop drôle! autant dire que ça n'a pas plu à certains... malheureusement pas mal de concupiscence entre artistes!...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
LYDI: oui, l'expo s'est très bien passée, surtout pour moi, héhé...j'y retourne l'année prochaine!!....<br /> François B :effectivement l'ambiance est décontractée, c'est en semi plein air, rien à voir avec une galerie parisienne...
F
Marrante cette mamie !<br /> <br /> L'ambiance a l'air décontractée. J'ai été agréablement surpris en découvrant les images, m'attendant, à la lecture du titre, à rentrer dans une galerie parisienne.
L
salut, j'espère que cette expo s'est bien passée, et que tes toiles ont pu être appréciées à la capitale....
H
Wow ! Et en plus il faisait beau à Panam'
Publicité