Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
28 juillet 2008

DE RETOUR DU FESTIVAL DE BANNE...

Quelques photos du festival d'art singulier, mais d'abord un petit déj pris avec eric,hélène,lenny et loïca sur la terrase du gîte à Naves...
petit_dej_with_mullot_famil

estrade2 Le stand Lunat, sur l'estrade (quelle surprise et quel honneur!...) aux côtés de Valérie Depadova (et puis aussi Blaise et Thomas...) estrade3 vernissage_estrade pendant le vernissage _curies_entr_e

l'entrée des écuries
Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel superbe endroit....... et tes toiles accrochées sur ses belles pierres... mises en valeur avec tes couleurs...en tout cas bravo...
L
sanrankune> c'est plutôt mon mec qui pourrait m'en donner! lui, c'est un stakanoviste, il peut décliner le même dessin plein de fois et de plein de façons différentes!!...moi c plutôt la feignasse qui cherche la facilité...<br /> zeboude> oui, le lieu- et même le village- sont magiques ; et l'expo farfelue et colorée à souhait!...<br /> christelle> j'ai mon atelier en permanence à la galerie Lulu Mirettes, 28 rue caraman à toulouse (quartier st aubin), au plaisir...
L
Plouf, plouf ! Ça sera toi qui sera taggué au bout de trois ! Un, deux, trois ! <br /> >> http://luceaufildesjours.wordpress.com/2008/08/01/au-secours-je-me-suis-fait-tagguer
Z
Surprenant mais style intéressant ! <br /> Bonne expo !
C
J'aime bien ce que tu fais... Tu exposes où à Toulouse?
Publicité