Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
29 décembre 2008

"MOI SAIS FAIRE" album jeunesse

Aujourd'hui ouf! fin de mes planches d'illustration pour l'album jeunesse (à partir de 3 ans) "Moi sais faire" aux éditions bouts de papier Sortie prévue en Mars-Avril 2009 première expérience dans l'illustration d'un album, gros travail pour quelqu'un qui n'est pas habitué à travailler en tout petit et avec tout plein de détails!!...

DSC01979

DSC01985
Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh cela a l'air vraiment sympa ... j'attend la sortie avec impatience
A
J'attends avec impatience la sortie de l'album !
N
un bon coup de coeur , vivement la sortie de l'album
L
en plus ils sont sympas! ce qui ne gâche rien...
H
C'est beau, marrant, bien foutu, suis allée faire un tour sur le site de l'éditeur... J'ai vu 2 ou 3 pages...<br /> Bravo ! Ça donne envie de refaire des p'tits !
Publicité