Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
22 janvier 2009

EXPOSITION INDIVIDUELLE

Ma prochaine expo bientôt, du 2 au 27 Février au Centre Culturel des Mazades, à Toulouse.
VERNISSAGE LE JEUDI 5 FEVRIER à 18H30.
J'y présenterai mes deux dernières séries de peintures :
"Comme un poisson hors de l'eau" , portraits burlesques de baigneurs, et "Petites histoires du fond de la cour" , une série un peu différente, moins humoristique mais peut-être plus onirique, sur le thématique de l'enfance...

Yoyo_   

  "YOYO", acrylique et pastel sur toile, 89X116, 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça dépend des gens...le plus souvent ils aiment bien le côté à la fois fragile et drôle de mes personnages qui leur font penser à eux-mêmes, à nous tous....
A
Vous faites de la photo aussi ?! J'aimerai bien voir.....<br /> Je me permets de vous poser une question : Qu'est-ce que les gens pensent habituellement de vos peintures? <br /> Je vous demande çà car je peins aussi.
L
oui, c'est dommage surtout qu'on aurait pu se rencontrer au vernissage. Pour les tableaux, je mettrai des photos au fur et à mesure sur le blog, vous pourrez les voir... virtuellement!...<br /> la série sur l'enfance est assez différente, plus sombre ou plus étrange que mes productions habituelles ; envie de tester d'autres choses et de réaborder cette thématique sur laquelle j'ai déjà travaillé en vidéo et photographie il y a 4-5 ans...
A
Dommage, que je ne peux pas aller voir votre expo, j'aurai bien voulu voir vos oeuvres sur le monde l'enfance. Dommage !
Publicité