Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LUNAT
24 novembre 2009

111 DES ARTS

Les 111 des Arts à Toulouse ça commence jeudi!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est 111 artistes qui exposent uniquement des formats 20x20!
ça fait connaitre le travail de ces artistes et en plus, c'est caritatif ! (pour les enfants malades + exactement)
RDV à l'Hotel Dieu jeudi soir pour le vernissage
(attention, en général il y a beaucoup beaucoup de monde et du coup ce n'est pas le meilleur moment pour bien VOIR les tableaux...
C'est ouvert le samedi, le dimanche, et il y a des nocturnes (le jeudi et vendredi si mes souvenirs sont bons, à vérifier)
Nous avons la plaquette à lulu mirettes, 28 rue Caraman, sinon je peux vérifier les infos et vous les donner par mail sur demande

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'oncologie, c'est l'étude des pathologies des cancers.<br /> Bravo à vous, si vous savez où l'argent va !<br /> L'art n'a pas de fonction.<br /> Il existe.<br /> Ce sont des personnes qui décident d'en faire quelque chose...
L
oui, des enfants malades "de l'institut d'hématologie et d'oncologie pédiatrique" exactement! me demande pas ce que c'est que l'oncologie, je saurai pas te répondre...<br /> en gros, ce sont des enfants atteints de leucémie je crois.<br /> L'équipe qui bosse pour ces expos ils se bougent bien et l'argent va là où il doit aller...je suis fière d'y participer chaque année!<br /> que l'art puisse aussi avoir une fonction sociale et/ou thérapeutique ça me plais bien
H
Ok pour le caritatif.<br /> Ça veut dire quoi: pour les enfants malades + exactement ?<br /> Des enfants malades des hopitaux, des enfants (+) plus malades, des enfants malades exactement...
Publicité